loisirs-et-tourisme

Dormir dans une bulle : pour en prendre plein les yeux

Les bulles font partie de la classification des logements insolites. De conception futuriste, elles proposent une expérience hors du commun, une soirée en pleine nature pour en prendre plein les yeux. Complètement transparent vers le ciel, vous dormez sous les étoiles et vous vous réchauffez en même temps. Cette tente de camping ultra-améliorée offre généralement des salles de bain et des toilettes à l’abri des regards.

Un hébergement écoresponsable

Ces petits logis transparents ont été conçus pour offrir un tourisme plus responsable et durable. La plupart des bulles sont autonomes : facilement démontables, disposent d’un système de régénération d’air économe en énergie, et sont équipées de panneaux solaires et d’une toilette sèche. La construction en plastique est entièrement recyclable, ne contient pas de perturbateurs endocriniens et protège des risques d’inflammation. Les bulles étant transparentes, la pollution visuelle est également limitée. C’est alors un hébergement adapté à la nature. En réalité, les bulles sont placées dans des emplacements isolés et calmes, à l’abri de la pollution rutilante et du bruit : une expérience parfaite pour les passionnés de la nature, sans moustiques. Avec ces bulles transparentes, vous pourrez bénéficier de la nuit sous les étoiles sans aucun inconvénient.

Le concept du cocon

N’oubliez pas que la bulle est un véritable cocon. Vous pouvez rester dans votre bulle avec votre amoureux et offrir un moment unique à deux. Ensemble tout en étant ouvert sur le monde. C’est aussi l’endroit idéal pour méditer, dans un endroit calme, protégé, mais en lien étroit avec la nature. Dormir à la belle étoile est un vrai régal, pas de froid ni d’humidité, tout confort. Dans votre lit, vous pouvez dénombrer les étoiles, découvrir les constellations et spéculer des étoiles filantes au bon moment. Cela seul suffit à justifier une soirée bulle. Bien sûr, il faut avoir la météo, mais si vous avez de la chance, vous pouvez bénéficier d’une nuit magique.

Une nouvelle expérience camping

Si vous avez été choqué quand vous étiez jeune dans les tentes pas chères du camping des flots bleus, c’est le moment de donner une seconde chance au camping style glamping. Finis les voisins bruyants, les tentes humides qui fuient, une nouvelle génération de campings confortables, isolés et calmes. Si les bulles sont transparentes et que vous pouvez voir, et vice-versa. C’est le petit plaisir coquin qui plaira aux amoureux les plus chauds. Ces secteurs sont fréquemment sûrs et les seuls qui vous verront réellement seront les oiseaux.

Quitter la version mobile